Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATEURS DU SUD
Newsletter
LES CREATEURS DU SUD
Albums Photos
LES CREATEURS DU SUD
5 novembre 2009

PETITE HISTOIRE

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes

Bienvenue dans mon blog ou je vous propose des bijoux et accessoires éssentiellement de créateurs du sud de la france.Que des merveilles pour vous sublimer mes DAMES.Pour celles qui résident loin tres loin,vous avez la possibilité d'acquerir les bijoux en me contactant via le blog ou la boutique, le numéro de téléphone se trouve ci-dessous

Pour les personnes qui resident dans les environs je me ferai un grand plaisir de vous recevoir et vous conseillez avec mon amie Cristelle: du mardi au samedi de 10h à 19h

DIDERGENCE

  40 rue de la république 06560 VALBONNE

tel: 04 93 12 14 94 /port: 06 63 81 01 11

Nunéro du registre du commerce:498 383 603

Publicité
Commentaires
M
Mais elle est où ta boutique dans les alpes maritimes ?
Publicité
Archives
Publicité